Ma petite entreprise.

Un petit atelier, tout coloré, un peu bohème, un peu vintage.. où on aime bidouiller, tambouiller, chiner et couturer...

23 décembre 2009

... Mes décos de Noel ...

Oups, j'ai oublié de vous montrer mon sapin et mes décos de noel !! Voilà, c'est réparé !! ... Quoi ?? Y'a un problème ?? ...
Posté par Lali Clafoutis à 19:30 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

22 décembre 2009

... Création Marc Vidal ...

Un lundi mardi, du Vintage: Un de mes achats de la boutique "Les fleurs": La pochette Découpages de Marc Vidal. Une pochette avec 12 planches à découper pour les filles ET les garçons. Question: est-ce que je les encadre comme ça pour décorer les chambres ? Ou est ce que je les coupe, les monte et tente un cadre en relief ? J'ai acheté d'autres créations Marc Vidal, que vous verrez plus tard !! ( Et demain, je vous montre ma nouvelle boite à bento de la meme boutique ).
Posté par Lali Clafoutis à 18:07 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
22 décembre 2009

... J'ai vu une Star !! ...

Me voilà de retour de Paris !! Et j'ai tenu le coup, je n'ai pas blogué ... ça a été dur, j'avoue, mais je suis fière de moi.. Bravo moi !! Bilan du wek end: Papotage, dépensage, papotage, dépensage, papotage.... Un vrai week-end de filles quoi !! ( Je vous passe, les 3h de retard du TGV, le froid, la neige et la pluie.. c'est vous dire à quel point le séjour a été bon). Et j'ai vu une Star: Wam, Papa Noel, Dine ( ma cousine ) et Fine ( ma soeur ). Je vous remercie pour vos bonnes adresses, J'ai... [Lire la suite]
Posté par Lali Clafoutis à 11:06 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
17 décembre 2009

... Blog en Pause ...

Pour cause de Week-end prolongé : Je déblogue un peu.. (  En tous cas, je vais essayer !! ) Si je résiste, je vous dit à Lundi ou Mardi !! Bises à Toutes et Bonne fin de semaine !! Vous me manquez déjà !! C'est décidé.. Je laisse Pétronille ici !! Euh Pétronille ??........ Oui, mon ordi !! .. A moins que je ne change d'avis... PFFFFF..
Posté par Lali Clafoutis à 16:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
14 décembre 2009

... Je m'appelle Emilie Jolie ...

Dans mon Lundi Vintage, je vous présente ma petite collection Emilie de Domitille de Pressensé. Les premiers livres sont de 1976 et 1980 (Chinés). Les Puzzles sont de 1980 (Chinés). Les derniers albums sont une réédition récente. "Ah qu'elle est triste, cette chanson.. C'est la chanson du herisson !! .."
Posté par Lali Clafoutis à 17:57 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
13 décembre 2009

... J'me la coule douce ...

Maman, On fait le sapin ?? .......Pfffffff .... Naannnn.. Maman, On va se promener ?? .......Pfffffff.....Naannnn.. Maman, On fait un gateau ?? .......Pffffff..... Naaannnn... Maman, On fait un jeu ?? ......Pffffff.... Naannnnn... Maman, On fait quoi ?? Vous ?? Chais pas.. Moi ?? .. J'me la coule douce .. Zavez vu comme chuis Trop Sexy quand je lis !! Toujours au top !! V'la mon HSE pour Poppyrose ..
Posté par Lali Clafoutis à 20:36 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,

12 décembre 2009

... Nos Poupées Chéries ...

Je suis depuis ce jour Co-Administratrice du blog: C'est un blog collectif sur lequel vous pouvez présenter vos Petites Chéries, Mais aussi toutes les belles créations Couture, Tricot, Mobilier, Fimo ... Que vous faites pour Elles !! Si vous voulez nous rejoindre, "contactez moi ". (Pensez à me donner l'adresse de votre blog si vous en avez un). Hum Hum... N'y aurait il pas une Mavacre et une Léokadie qui passeraient par là ?? *********************** J'en profite pour vous présentez le Swap... [Lire la suite]
Posté par Lali Clafoutis à 21:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 décembre 2009

... J-8 ...

... Avant un beau week-end entre filles là: Capitale de la France, Prépare toi j'arrive !! Et attention .. Pas de visite de monuments et tout le tintoin.. On s'ammuse, on rigole et on dépense .. Et c'est là que vous entrez en jeu !! Moi, Paris, Connais pas.. Alors j'attends vos bonnes adresses pour aider la Chineuse, Coutureuse, Bentoteuse, Gourmandeuse, dépenseuse que je suis à préparer son séjour !! Allé... Soyez sympa, partagez avec moi vos boutiques fétiches !! J'attend vos comm' !! Déjà... [Lire la suite]
Posté par Lali Clafoutis à 19:08 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
09 décembre 2009

... Du nouveau dans mon atelier ...

Sur la bloggosphère, il y a celles qui flânent, se baladent et vont visiter le blog de leur copinautes avec une folle envie de découvrir ou non un nouveau post, drôle, beau, émouvant, mais toujours intéressant. Pour elles, c'est comme attendre un colis qui n'arrive pas.. Mais ce n'est pas grave, parce qu'elles aiment autant l'excitation de l'attente que du déballage. Pour elles, pas grave si il y a 15 messages à lire et si elles ont loupé le concours, le truc exceptionnel, la découverte du siècle ( euh, je m'emballe un peu là... [Lire la suite]
Posté par Lali Clafoutis à 00:13 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 décembre 2009

... Trop la Honte ...

" Natacha, je voudrais bien un des attaches-sacs que tu fimotes, combien tu les vends ?? " "Ben, Lali, si tu veux, je te le troc contre un moule à oeuf .." "Ok, c'est génial !!" Et c'est parti pour mon tout premier troc.. Donc je lui envoie son moule à oeuf dans une petite enveloppe avec un petit mot.. Jusque là, normal tout va bien !! Et je reçois mon colis: Mon magnifique attache-sac fait par Poopoo: Jusque là, normal tout va bien !! Sauf que..... dans le colis, il y avait... [Lire la suite]
Posté par Lali Clafoutis à 16:18 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,