Ma petite entreprise.

Un petit atelier, tout coloré, un peu bohème, un peu vintage.. où on aime bidouiller, tambouiller, chiner et couturer...

12 octobre 2010

... Ce blog déménage !! ...

  Une envie de changement me turlupine depuis un moment.. Un besoin de simplicité, de retour à l'essentiel.. Ma vie est déjà pleine de couleurs, je veux plus de douceur et d'unité..   Suivez-moi dans ma bulle d'oxygène...     clic clic.. J'ai tenté une modification de ce blog, mais étant en mode avancé, cela m'a été impossible sans m'arracher les cheveux.   J'espère que vous me suivrez..
Posté par Lali Clafoutis à 19:07 - Commentaires [13] - Permalien [#]

12 octobre 2010

... Billet d'humeur ...

" Arrête de courir à l'intérieur !! ça fait du bruit, de l'agitation, tu tombes, tu pleures et ça m'énerve .. Mais... j'te l'ai pas déjà dit au fait ?? Mets tes baskets et va faire un tour de terrain !! ça t'entraînera pour le courseton.." Faites des gosses qu'ils disaient .. Oeuf Cocote et Omlet. .... ou comment se calmer, les calmer, faire un bon usage des baskets et d'un terrain de 6000 m2 qui ne servent pas souvent.Pourquoi une photo de mes poules ? Tu crois vraiment qu'au moment de la... [Lire la suite]
Posté par Lali Clafoutis à 18:18 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
11 octobre 2010

... T'as le look Cocotte ...

Camille est habillée en "Zara kids". Gilet en laine, robe style ancien blanche, pantalon. Chaussures Bata. Pour un look un peu rétro et romantique.
Posté par Lali Clafoutis à 17:26 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 octobre 2010

... C'est Dimanche ...

Dans la ferme à Ti-Lou,I a i a o..Y a des centaines de moutons,I a i a o..Y a des bêêê par-ci,Y a des bêêê par-là,Ici des bêêê, par-là des bêêê,Partout des bêêê, bêêê, bêêê..Mais dans la ferme à Ti-Lou..Y a aussi un beau tracteur vert,Reçu pour son anniversaire !!
Posté par Lali Clafoutis à 23:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 octobre 2010

... Un vendredi, un projet ...

#2. Un lot de porte-clefs en tissu: Un pour chaque minette invitée ce soir. Le G.... comme Galère !! Cette semaine aura été fructueuse: Mon projet est bouclé, Une écharpe en lin pour Ti-Lou Là, Un porte-clefs pour Ti-Lou Là, Une tenue pour la poupée de Lena Là. Et vous ? ce vendredi, vous avez quoi à me montrer ? (j'attends vos comm') Les adeptes qui se projettent: Les Chamabas, Maripolmi, ******* Mon prochain projet: Une guirlande pour Emma.
Posté par Lali Clafoutis à 13:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
05 octobre 2010

... Bon Anniversaire !!! ...

A ma Tite Lena qui a 9 ans aujourd'hui .. Dure semaine pour moi.. mes bébés grandissent trop vite !! La deuxième fournée de fondants au choc, Une jolie tenue pour son bébé et un poste rien qu'à elle.. Mais ce n'est pas tout !! Voilà ce qui m'attend vendredi soir: 5 pepettes de 9 ans à la maison !!
Posté par Lali Clafoutis à 22:46 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

05 octobre 2010

... Petite cousette pour Elisa ...

Et oui, 34 ans et déjà grand-mère !! Donald pour HTSY de Citronille. Lin violet, drap de coton blanc, biais "Liberty Capel" rose. Pour quelle occasion ?? A suivre dans quelques minutes.. Wouah.. quelle semaine !! Mon projet pour vendredi est fini, une écharpe et un porte-clefs pour Ti-Lou et maintenant une tenue pour poupée.. et tout ça en gardant ma maison propre et bien rangée.. ( mais pas de café avec les coupines cette semaine.. ). Vivement la semaine prochaine !!
Posté par Lali Clafoutis à 21:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
04 octobre 2010

... Petites cousettes pour grand garçon ...

Aujourd'hui est un grand jour: Mon Ti-Lou a eu trois ans ( snif.. déjà !! ). Fondants au chocolat... Petites cousettes... Echarpe et porte-clefs. Lin bleu chîné et coupon "Robots" acheté au salon ID Créatives. Mais même s' il a aimé mes petites cousettes, je ne vous cache pas qu'il  a préféré: Son circuit Géotrax qu'il a monté avec Papa.. Un ptit mec sera toujours un ptit mec !! Bon anniversaire mon Ti-Lou.
Posté par Lali Clafoutis à 21:54 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
03 octobre 2010

... Mon Dimanche ...

Après un samedi shopping ( pour les Loulous ) dans le temple de la consomation lyonnais  et un petit tour dans une braderie , Nous avons avec ma soeur et Ma Tite Lena passé notre dimanche au: Des personnages féériques en papier maché, Une rencontre avec Manucré@ à qui j'ai, bien entendu, acheté quelques boutons, Une minette ravie de passer cette journée avec sa maman. Bon dimanche à tous... Poppyrose..
Posté par Lali Clafoutis à 21:34 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
02 octobre 2010

... Bon week-end !!! ...

Posté par Lali Clafoutis à 07:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :